Supporter des familles
Lorsque les familles sont unies, fonctionnelles et épanouies c'est la société qui l'est également.
La famille est l'un des piliers de la société. Elle représente également l'unité de base de la société. En d'autres mots, lorsque les familles sont unies, fonctionnelles et épanouies c'est la société qui l'est également.
Sachant que la dynamique familiale a un effet sur la dynamique sociétale, il est de notre devoir de veiller à supporter les familles chez lesquelles la croissance en soin de santé, éducationnelle, financière ou spirituelle serait en carence. Il est primordial de supporter les familles dans l'éducation des enfants car l'éducation reçu dans le cocon familiale sera celle qui,dans le futur, se manifestera au sein de la société. De ce fait, nous avons intérêts à bien éduquer nos enfants et à bien former nos familles sur tous les aspects possibles du développement humain.
En investissant dans le bien être des familles par le support fournies à celles-ci, nous investissons dans la société et cet investissement n'a pas de prix car celui-ci subsistera jusqu'à l'avènement de notre Seigneur.
Dans la vie, il y trois types de personnes. Ceux qui observent les changements sociétaux, ceux qui participent activement aux changements et ceux qui ne sont même pas conscient des problèmes qui nécessitent des changements. Par l'aide du Seigneur, Visons l'Amour fait parti de ceux qui participent activement aux changements.
Dû au vouloir de contribuer à la formation d'une société épanouie, Visons l'Amour s'engage à supporter les familles dans le besoin que ce soit par la nutrition, l'éducation, la santé et/ou par des moyens financiers partout où nous avons cette possibilité.
Comme l'adage africain le dit si bien, il faut tout un village pour élever un enfant, Visons L'Amour ajouterait que non seulement il faut tout un village pour l'éducation d'un enfant mais aussi, il faut tout un village pour supporter les familles qui doivent éduquer, nourrir, scolariser et outiller l'enfant pour la vie en société.
Merci pour votre amour.